Né le 25 septembre 1948 à Haine-Saint-Paul et décédé le 4 janvier 2026 à Maurage à l'âge de 77 ans
Cérémonie
Les funérailles, avec cérémonie d'hommage, se dérouleront le vendredi 9 janvier 2026 à 9h30 au funérarium Willy.
Dans l'attente du service funèbre, la famille y recevra les visites ces mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 janvier de 16h30 à 18h30, Bld Roi Baudouin 10 à La Louvière (rond-point dit 'des pompiers').
L'inhumation de l'urne se tiendra le samedi 10 janvier au cimetière de Besonrieux à 10h.
Faire-part
Une composition florale pour lui rendre hommage ?
Témoignages 9
repose en paix l'artiste
Sincères condoléances aux proches et à la famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et suis de tout cœur à vous.
Recevez mes sincères condoléances.
Sophie Pécriaux
Sincères condoléances, je suis le fils de Jean-Claude Faidherbe et je garde de nombreux souvenirs d'enfance quand mous allions chez Daniel
Louisette Andry, veuve de JC Faidherbe et ses enfants Gilles et Catherine vous présentent leurs sincères condoléances ⚘️
Sincères condoléances à vous deux ,à Arnaud et à toute la famille.Quel labeur avec ces gigantesques fresques.Il a assumé jusqu'au bout.Courage en ces moments particuliers.André et Gaetane Heymans.
Josette, veuve de Calisto Peretti présente ses sincères condoléances à toute la famille.
Michel et Dominique Parisis Peretti vous présentent leurs sincères condoléances 🍂
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Daniel.
Nous le connaissions depuis plus de soixante ans. Lors de nos rencontres, son visage s’illuminait car il savait que nous allions l'entretenir de son œuvre que nous apprécions énormément. C’était un acharné du travail. Sa technique était unique et exceptionnellement originale. Ses tableaux qui ornent les façades du nouveau stade de football de La Louvière sont empreints d’une richesse historique et représentent avec une grande justesse ce qu’est l'esprit de la région, sa culture, son industrie, son passé et son présent...Il avait encore tant à nous faire découvrir par l'intermédiaire de son art et par ses commentaires à propos de tout. Merci mon cher ami pour ce que tu nous as apporté.
Avec toute notre empathie.
Willy Debruyne et Chritine Higuet.