Les funérailles, avec une cérémonie d'hommage, se dérouleront le jeudi 9 janvier 2025 au sein du funérarium Willy à 12h30, suivies de l'inhumation au cimetière d'Haine-Saint-Paul vers 13h30.
Dans l'attente du service funèbre, la famille recevra les visites au funérarium Willy, Bld Roi Baudouin 10 à La Louvière (rond-point dit 'des pompiers'), ce mercredi 8 janvier de 16h à 18h.
Une composition florale pour lui rendre hommage ?
Témoignages 8
Le départ d’un être cher est tragique.
Je partage votre chagrin et mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux.
Je garderai un excellent souvenir de Philippe.
Sincères condoléances à toute la famille. Douces pensées à tous .
Merci pour tes mots Régine. Parrain t'a toujours trouvé très sympathique. Je suis contente que vous vous soyez trouvés sur le meme chemin à un moment donné de votre vie. Merci pour ton soutien.
C'est toujours une très grande douleur de perdre un être cher. Je partage sincèrement la vôtre et j'espère de tout cœur qu'un membre de la famille prendra bien soin de son fidèle compagnon Petit Panda qui était si important pour lui. Sincères condoléances 🕊⚘️🙏
Je ne pourrais être en présence ce jour mais mes pensées vous accompagnent et je partage votre peine.
Vous continuez d'être ce lien qui me lie à mon parrain et mes cousines Alexandra et Stéphanie 💫
Avec tendresse,je pense bien fort à vous.
Marie Eugénie
Il m'appelait Dôômi, je l'appelais Philounet ... Une grande et belle amitié nous unissait ; ce qui m'a valu de magnifiques conversations, de beaux moments de fous rires, et une complicité rare et vraie . Je tiens à poster ce témoignage pour ses proches, car il est doux de pouvoir dire au revoir à une âme dont on lit que son chemin de vie a su éclairer celui d'un autre (oh oui, j'en ai appris avec Philounet !) - Pour ma part, si je sais que je ne le croiserai plus sur notre planète, je sens déjà que sa présence se fera aussi chaleureuse à mes côtés quand il aura trouvé "ses marques" sur l' "autre rive" - Je vous souhaite, particulièrement à ses enfants, dont il me parlait beaucoup, de ressentir cette même certitude de paix reposante ... que celle que j'éprouvais, quand j'étais à ses côtés ...
Adieu mon amu
Ami
Ce monsieur avait tellement l'air gentil et présent pour ses petits enfants.
Triste d'apprendre cette nouvelle.
Bon courage à vous